Privacy Policy

This site is owned and operated by Le Restaurant Seingalt. Your privacy on the Internet is of the utmost importance to us. By submitting your personal information to us, you are accepting and consent to the practices described in this Privacy Statement.


Website Traffic Tracking


Le Restaurant Seingalt tracks user traffic patterns throughout all of our sites. However, we do not correlate this information with data about individual users. Le Restaurant Seingalt does break down overall usage statistics according to a user's domain name, browser type, and MIME type by reading this information from the browser string (information contained in every user's browser). Le Restaurant Seingalt sometimes tracks and catalogues the search terms that users enter in our search function, but this tracking is never associated with individual users. We use tracking information to determine which areas of our sites users like and don't like based on traffic to those areas. We do not track what individual users read, but rather how well each page performs overall. This helps us continue to build a better service for you.


Cookies


We may place a text file called a "cookie" in the browser files of your computer. The cookie itself does not contain personal information although it will enable us to relate your use of this site to information that you have specifically and knowingly provided. But the only personal information a cookie can contain is information you supply yourself. A cookie can't read data off your hard disk or read cookie files created by other sites. Le Restaurant Seingalt uses cookies to track user traffic patterns (as described above).


You can refuse cookies by turning them off in your browser. If you've set your browser to warn you before accepting cookies, you will receive the warning message with each cookie. You do not need to have cookies turned on to use this site. However, you do need cookies to participate actively in message boards, forums, polling, surveys and other areas of the website.


What Information Do We Collect from You?


We generally do not collect personal information from you at our site. If you send us a message containing your name, email address or any other personal information, please do so on a non-confidential basis. We may or may not respond to it, depending on the nature of the communication and our available staff.


Exceptional Disclosures


We may disclose your information if necessary to protect our legal rights or if the information relates to actual or threatened harmful conduct. Disclosure may be required by law or if we receive legal process.


Your Consent to This Policy


By using our site, you agree to this Policy. This is our entire exclusive Privacy Policy and it supersedes any earlier version. We may change it by posting a new version on our site; however, you may at any time request a copy of the versions in effect at the time you provided us with your information.

Politique de protection de la vie privée

Ce site appartient au Restaurant Seingalt qui en gère les opérations. La protection de votre vie privée lorsque vous utilisez l’internet est pour nous de la plus haute importance. Au moment de nous présenter vos informations personnelles, vous acceptez les pratiques décrites dans la Déclaration de protection de la vie privée et vous y consentez.


Suivi du trafic sur le Web


Le Restaurant Seingalt fait le suivi des profils de trafic à travers tous nos sites. Toutefois, nous n’effectuons pas de corrélation entre l’information obtenue et les utilisateurs individuels. Le Restaurant Seingalt procède à la décomposition de l’ensemble des statistiques d’utilisation selon le nom du domaine et le type de navigation de l’utilisateur ainsi que son protocole MIME, obtenu d’une lecture de l’information provenant de séances de navigation (information contenue dans le navigateur de chaque utilisateur). Il arrive que Le Restaurant Seingalt suive la trace et catalogue les termes de recherche entrés par les utilisateurs sur la fonction de recherche, mais ces traces ne sont jamais associées avec les utilisateurs individuels. Nous consultons l’information obtenue afin de déterminer les zones de nos sites que nos utilisateurs préfèrent ainsi que celles qu’ils aiment moins, en fonction du trafic dans ces zones.


Témoin de connexion


Il est possible que nous placions un témoin de connexion « cookie », dans les fichiers de navigation de votre ordinateur. Ce témoin de connexion par lui-même ne contient aucune information personnelle, malgré qu’il nous permette de relier votre utilisation du site à l’information que vous avez spécifiquement fournie en connaissance de cause. La seule information contenue par le témoin de connexion est l’information fournie par vous-même. Le témoin de connexion ne peut lire les données sur votre disque dur ou bien lire les fichiers textes créés par d’autres sites. Le Restaurant Seingalt utilise les témoins de connexion dans le but de prendre connaissance des profils de trafic des utilisateurs (tel que décrit ci-dessus).


Vous pouvez refuser les témoins de connexion en les fermant sur votre navigateur. Si vous avez programmé votre navigateur de manière à ce qu’il vous avertisse avant d’accepter les témoins de connexion, vous recevrez un message d’avertissement lié à chaque témoin de connexion. Il n’est pas nécessaire que les témoins de connexion soient ouverts pour utiliser ce site. Néanmoins, les témoins de connexion sont nécessaires pour la participation active sur les tableaux de messages, forums, votes, sondages et d’autres zones du site.


Quelle information recueillons-nous à votre sujet ?


Généralement, nous ne recueillons pas d’information personnelle à votre sujet sur notre site. Si vous faites parvenir un message à notre attention contenant votre nom, adresse électronique, ou toute autre information personnelle, vous êtes prié de le faire sur une base non-confidentielle. Il est possible que nous y répondions, selon la nature de la communication et la disponibilité de nos employés.


Divulgations exceptionnelles


Il est possible que nous devions divulguer l’information à votre sujet si elle s’avère nécessaire à la protection de nos droits légaux, ou si l’information est liée à une conduite menaçante et nuisible. La divulgation sera possiblement exigée par la Loi ou en réponse à des procédés légaux.


Votre consentement à cette politique


L’utilisation de ce site implique votre consentement à cette politique. Il s’agit de notre politique de protection de la vie privée complète et exclusive et elle supplante toute version antérieure. Il est possible que nous la modifiions en affichant une nouvelle version sur notre site. Toutefois, vous pouvez en tout temps demander une copie des versions en vigueur au moment de nous fournir l’information à votre sujet.