Politique de protection de la vie privée

Ce site appartient au Restaurant Seingalt qui en gère les opérations. La protection de votre vie privée lorsque vous utilisez l’internet est pour nous de la plus haute importance. Au moment de nous présenter vos informations personnelles, vous acceptez les pratiques décrites dans la Déclaration de protection de la vie privée et vous y consentez.


Suivi du trafic sur le Web


Le Restaurant Seingalt fait le suivi des profils de trafic à travers tous nos sites. Toutefois, nous n’effectuons pas de corrélation entre l’information obtenue et les utilisateurs individuels. Le Restaurant Seingalt procède à la décomposition de l’ensemble des statistiques d’utilisation selon le nom du domaine et le type de navigation de l’utilisateur ainsi que son protocole MIME, obtenu d’une lecture de l’information provenant de séances de navigation (information contenue dans le navigateur de chaque utilisateur). Il arrive que Le Restaurant Seingalt suive la trace et catalogue les termes de recherche entrés par les utilisateurs sur la fonction de recherche, mais ces traces ne sont jamais associées avec les utilisateurs individuels. Nous consultons l’information obtenue afin de déterminer les zones de nos sites que nos utilisateurs préfèrent ainsi que celles qu’ils aiment moins, en fonction du trafic dans ces zones.


Témoin de connexion


Il est possible que nous placions un témoin de connexion « cookie », dans les fichiers de navigation de votre ordinateur. Ce témoin de connexion par lui-même ne contient aucune information personnelle, malgré qu’il nous permette de relier votre utilisation du site à l’information que vous avez spécifiquement fournie en connaissance de cause. La seule information contenue par le témoin de connexion est l’information fournie par vous-même. Le témoin de connexion ne peut lire les données sur votre disque dur ou bien lire les fichiers textes créés par d’autres sites. Le Restaurant Seingalt utilise les témoins de connexion dans le but de prendre connaissance des profils de trafic des utilisateurs (tel que décrit ci-dessus).


Vous pouvez refuser les témoins de connexion en les fermant sur votre navigateur. Si vous avez programmé votre navigateur de manière à ce qu’il vous avertisse avant d’accepter les témoins de connexion, vous recevrez un message d’avertissement lié à chaque témoin de connexion. Il n’est pas nécessaire que les témoins de connexion soient ouverts pour utiliser ce site. Néanmoins, les témoins de connexion sont nécessaires pour la participation active sur les tableaux de messages, forums, votes, sondages et d’autres zones du site.


Quelle information recueillons-nous à votre sujet ?


Généralement, nous ne recueillons pas d’information personnelle à votre sujet sur notre site. Si vous faites parvenir un message à notre attention contenant votre nom, adresse électronique, ou toute autre information personnelle, vous êtes prié de le faire sur une base non-confidentielle. Il est possible que nous y répondions, selon la nature de la communication et la disponibilité de nos employés.


Divulgations exceptionnelles


Il est possible que nous devions divulguer l’information à votre sujet si elle s’avère nécessaire à la protection de nos droits légaux, ou si l’information est liée à une conduite menaçante et nuisible. La divulgation sera possiblement exigée par la Loi ou en réponse à des procédés légaux.


Votre consentement à cette politique


L’utilisation de ce site implique votre consentement à cette politique. Il s’agit de notre politique de protection de la vie privée complète et exclusive et elle supplante toute version antérieure. Il est possible que nous la modifiions en affichant une nouvelle version sur notre site. Toutefois, vous pouvez en tout temps demander une copie des versions en vigueur au moment de nous fournir l’information à votre sujet.